Ce qu’il faut comprendre sur l’eczéma des pieds



Traitements contre l’eczéma


on ne connait maintenant aucun remède contre l’eczéma. Le traitement vise à soigner la peau affectée et à prévenir les poussées de symptômes.

Les médecins suggéreront un plan de traitement basé sur l’âge, et l’état de santé moderne d’un individu.

Pour certaines personnes, l’eczéma disparaît avec le temps. Pour d’autres, cependant, c’est une condition permanente.

Les sections ci-dessous enregistrent certaines possibilités de traitement.

Soins à domicile


il y a plusieurs choses que les personnes atteintes d’eczéma peuvent utiliser pour soutenir la forme de la peau et soulager les symptômes.

Ils peuvent tenter : prendre des bains tièdes, appliquer une lotions hydratante dans les 3 minutes selon le bain pour «emprisonner» l’humidité, hydratant chaque jour, porter du coton et des tissus doux, éviter les fibres rugueuses et encombrée et les vêtements serrés, utiliser un humidificateur par temps sec ou froid, utiliser un savon doux ou un nettoyant sans savon lors du lavage, prendre des dispositions supplémentaires pour prévenir les poussées d’eczéma durant l'hiver, sécher au vent ou en tapotant doucement avec une serviette, plutôt que de frotter la peau après le bain ou la douche, dans la mesure du possible, en écartant les changements adaptés de chaleur et les activités qui provoquent la transpiration, apprendre et éviter les déclencheurs individuels de l’eczéma, garder les ongles courts pour éviter que les rayures ne brisent la peau

Les le public peuvent de même tenter divers remèdes naturels contre l’eczéma, notamment l’aloe vera, l’huile de noix de coco et le vinaigre de poiret de pomme.

Médicaments


Les médecins peuvent prescrire plusieurs médicaments pour traiter les symptômes de l’eczéma, notamment :

Crèmes et onguents topiques composé de de corticostéroïdes : ce sont des médicaments anti-inflammatoires qui devraient soulager les principaux symptômes de l’eczéma, tels que l’inflammation et les démangeaisons. Les gens peuvent les appliquer directement sur la peau. Certaines personnes peuvent disposer de médicaments sur ordonnance.

Médicaments oraux : si les traitements topiques ne sont pas efficaces, une infirmère peut prescrire des médicaments oraux comme des corticostéroïdes systémiques ou des immunosuppresseurs. Ceux-ci sont disponibles sous forme d’injections ou de comprimés oraux. Les le public ne devraient les utiliser que pendant de courtes périodes. En outre, il est important de noter que les symptômes peuvent s’aggraver à l’arrêt de ces médicaments si la personne ne prend pas déjà un autre médicament pour cette maladie.

Antibiotiques : Les médecins prescrivent des antibiotiques si l’eczéma survient parallèlement à une septicémie bactérienne de la peau.

Antihistaminiques : Ceux-ci peuvent réduire le problème de grattage nocturne, car ils ont tendance à provoquer de la somnolence.

Inhibiteurs topiques de la calcineurine : Ce médicament inhibe les activités du immunité. Il diminue l’inflammation et soutient prévenir les poussées.

Hydratants dépanneurs de barrière : ils réduisent la perte d’eau et opèrent pour réparer la peau.

Photothérapie : Elle prend une proximité aux ondes UVA ou UVB. Cette méthode peut traiter la dermatite modérée. Un médecin surveillera étroitement tout au long de l'entretien.

Médicaments biologiques injectés : Ces médicaments bloquent les protéines Vérifiez ici du système immunitaire pour limiter la réponse du système immunitaire.

Même si la maladie elle-même n’est pas maintenant curable, chaque personne doit voir un soignant pour recevoir un plan de traitement personnalisé.

Même après le rétablissement d’une zone de peau, il est important de continuer à en prendre soin, car elle peut sans problème s’irriter à nouveau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *